Pour gérer vos consentements :

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Pour mettre sur pied cette camapgne et grâce à son réseau de partenaires et de médias et son expertise auprès des migrants, Ethnopub a élaboré un plan média pertinent, couvrant le mois du Ramadan, mais aussi les événements-phares de la vie des musulmans de France.

Ethnopub a choisi de décliner cette campagne publicitaire sur différents supports spécialisés, en tenant compte des communautés ciblées, de leur catégorie socioprofessionnelle et de leur situation géographique:
- achat d’espace dans les médias communautaires (presse, radio et Internet),
- diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital (1000 écrans installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques partout en France).

La rédaction vous recommande

  • Ethnopub accueille deux nouveaux clients
  • Les chaînes publiques plébiscitées par les populations issues de l'immigration
  • Étude commune Solis & Nielsen sur le marché halal
  • Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue
  • La Mutualité Française repart en campagne