Pour gérer vos consentements :

L'Essec change de signature

Publié par Béatrice HERAUD le

L'école de commerce lance une nouvelle campagne de publicité dans la presse française en remplacement de la campagne “My Business Attitude”.

Le slogan de l'Essec “My Business Attitude” cède la place à un nouveau claim: "Beyond education" pour la nouvelle campagne de publicité dans la presse française (presse nationale et hebdomadaires). Celle-ci a pour objectif d’attribuer au groupe une nouvelle signature de marque, de créer une campagne aussi impactante et visible en France qu’à l’International et enfin de décliner cette campagne sur tous les supports et outils de communication (web, PLV, édition…). Cette campagne sera signée d’un nouveau logo mettant en avant la dimension internationale de l’institution, l'ouverture et le partenariat avec l’Asie et les pays émergents : “Essec Business School Paris-Singapore”.

La rédaction vous recommande

  • ESCP Business School enrichit sa marque avec une identité sonore créée par We Compoze
  • emlyon fête ses 150 ans avec une nouvelle campagne de communication
  • Rouen Business School dynamise son mastère spécialisé Études et décision marketing
  • Souslelogol'atelier remporte trois nouveaux budgets
  • Le Groupe ESC Rennes devient ESC Rennes School of Business