Pour gérer vos consentements :

Espotting finalise sa fusion avec Findwhat

Publié par Nathalie CARMENI le

Amorcé en 2003, le rapprochement des deux spécialistes du lien promotionnel vient d'être finalisé. Rappelons que le but de cette opération de fusion est de créer un leader international du Performance Marketing, grâce notamment aux partenariats noués à travers le monde par Findwhat et en Europe par Espotting. Actuellement, le nouvel ensemble revendique une couverture de son service sur 3 continents ainsi que des partenariats avec plus de 100 000 entreprises en ligne. Entré en vigueur le 1er juillet dernier, l'accord prévoit le versement de 7 millions d'actions ordinaires de Findwhat aux actionnaires d'Espotting auxquels s'ajoutent 11,5 M$ en cash.

La rédaction vous recommande

  • Le conseil d'administration de Makheia Group approuve le projet de fusion avec NetMedia Group
  • Espotting Media absorbé par FindWhat
  • Espotting Media rentable
  • Espotting Media dresse un bilan positif de ses activités
  • Wizz Marketing & Technologies fusionne avec Infomédiation