Pour gérer vos consentements :

Espotting étend son partenariat avec Freenet

Publié par Nathalie CARMENI le

C'est en remplacement d'Overture, précédemment partenaire de Freenet, qu'Espotting renouvelle son alliance avec le fournisseur d'accès à Internet allemand. Ses liens contextuels seront diffusés sur les pages de résultats du FAI. Prolongé pour une durée de treize mois, l'accord exclusif avec Freenet porte sur une audience de 6,75 millions de visiteurs uniques par mois. Il prévoit l'affichage d'une liste de cinq liens contextuels choisis par Espotting en rapport avec les résultats du moteur de recherche, et clairement différenciés des résultats naturels.

La rédaction vous recommande

  • Espotting Media rentable
  • Audience Internet : l'actualité entraîne la hausse des connexions
  • Lancement d'un réseau publicitaire on line à l'échelle européenne
  • Espotting signe avec Nec IC
  • Espotting Media dresse un bilan positif de ses activités