Pour gérer vos consentements :

Email Reaction sécurise l'envoi des e-mails

Publié par Sam AZZEMOU le

La filiale de Smartfocus signe un partenariat avec Goodmail Systems pour certifier les messages marketing que sa plate-forme diffuse.

Pour répondre à la problématique de la “délivrabilité” des e-mails, Email Reaction, filiale de l'éditeur Smartfocus éditrice d'une plateforme de gestion de campagne par messagerie électronique, vient de signer un partenariat avec Goodmail Systems. Ce dernier développe une technologie appelée CertifiedEmail qui atteste auprès des fournisseurs de services, les FAI notamment, qu'un message n'est pas un spam grâce à une pièce jointe cryptée. Goodmail conclut parallèlement des accords avec des prestataires, comme AOL ou Yahoo, qui s'engagent ensuite à ne pas filtrer les e-mails certifiés, améliorant ainsi le taux de messages reçus. Cet acteur n'est aujourd'hui présent qu'aux États-Unis, depuis mai 2006, et au Royaume-Uni, depuis quelques semaines.

La rédaction vous recommande

  • Emailvision annonce un partenariat exclusif avec Goodmail Systems
  • Unica Corporation acquiert Pivotal Veracity
  • L'email vocal, nouvelle fonctionnalité de MailPerformance Zephyr
  • Epsilon International améliore la délivrabilité en matière d'e-mail marketing
  • smartFOCUS lance smartREACTION