Pour gérer vos consentements :

Edatis renforce la délivrabilité des e-mails

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.

Les plaintes constituent un indicateur important de la réussite des campagnes d’e-mailings. Partant de ce constat, Edatis, solution d'envoi de campagnes d'e-mailing, a consacré une interface spécifique à l’analyse et à la remontée des plaintes sur sa plateforme Dialog. Une nouveauté qui permet aux annonceurs d’intervenir à temps pour éviter au maximum les risques de blacklistage.

La dernière version de Dialog comporte également de nouvelles rubriques dédiées aux retours des campagnes. Celles-ci permettent d’améliorer le suivi de la délivrabilité et de mesurer plus facilement l’impact des facteurs les plus influents sur la performance des campagnes d'e-mailings. 

La rédaction vous recommande

  • Unica affiche les e-mails grandeur nature
  • Edatis permet aux annonceurs de réguler la pression marketing
  • Edatis dévoile la V6 de son application Dialog
  • Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance
  • Leroy Merlin choisit Akio Mail Center