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E-pub : 366 lance son offre data

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à

Après avoir lancé sa place de marché avec Google, la régie 366 lance son offre data sur-mesure, pour des communications digitales ultra-ciblées.


La régie unique de la presse quotidienne régionale, 366, déploie progressivement son offre digitale. Suite au lancement de sa place de marché basée sur le DoubleClick Ad-Exchange de Google en février dernier, 366 structure son offre data en proposant aux annonceurs deux modes d'achat possibles : le premier programmatique (#GlobalTerritoires) permet aux annonceurs de combiner les formats, les contextes éditoriaux et les segments d'audience sur l'ensemble du Web 66, soit une offre regroupant les 48 sites de la PQR (18 millions de visiteurs uniques, 647 millions de pages vues par mois). Le second privilégie le gré-à-gré avec des équipes commerciales dédiées et vise à renforcer les dispositifs digitaux avec le ciblage data.

Des segments ad hoc et exclusifs


Outre les segments sociodémographiques (habitat, âge, sexe...), l'offre data de 366 utilise la solution technologique et DMP de nugg.ad pour mettre à la disposition des annonceurs 6 segments ad hoc spécifiques : e-commerce friendly, hauts revenus, smart shoppeuses... Par ailleurs, 366 permet aux annonceurs de profiter spécifiquement de 2 segments exclusifs clés, propres à l'ADN de la PQR : les décideurs TPE/PME et les collectivités territoriales.



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