Pour gérer vos consentements :

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.

Pour fêter les trente-cinq ans de Duracell, l'agence Passage Piéton a imaginé un défi : 35 blogueurs pendant trente-cinq heures dans la maison du lapin Duracell. Résultat : 28 blogueurs présents pendant plus de trente-cinq heures. Pour récompenser ces participants, Passage Piéton s'est associée avec CBS Outdoor pour afficher leurs visages sur dix panneaux 4x3 dans Paris. Une opération lancée le 17 juin dernier.

La rédaction vous recommande

  • La chasse aux lapins Duracell est ouverte
  • Ariel et JCDecaux en campagne de lancement
  • UPS s'affiche dans le métro lyonnais
  • Duracell se mobilise pour les enfants
  • Une pluie de nouveaux budgets pour Proximity BBDO