Pour gérer vos consentements :

DoubleClick rachète Klipmart

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste de la publicité on line multiplie les rapprochements.

Après Falk eSolutions, DoubleClick vient d'annoncer consécutivement le rachat de l'Américain Klipmart et la prise de participation minoritaire dans le capital de l'Allemand Adtech. Ce dernier est l'éditeur de solutions pour gérer des campagnes en ligne par bannières et e-mailing tandis que le premier est un concepteur de technologies pour le marketing rich media. Le rachat de Klipmart est à rapprocher de celui de Falk. En effet, grâce à ces deux acquisitions, Dart, la plate-forme de DoubleClick, intègre de nouveaux formats publicitaires : le search marketing et la vidéo. Le but étant de proposer à termes une solution offrant un panel de tableau de bord pour piloter des campagnes publicitaires multiformat en ligne. Quant à Adtech, cette prise de participation est pour DoubleClick un moyen de consolider sa présence en Europe.

La rédaction vous recommande

  • DoubleClick adopte une nouvelle identité
  • DoubleClick : un milliard d'impressions publicitaires livrées en trois mois
  • DoubleClick rachète Falk eSolutions
  • Le Rich Media progresse toujours
  • DoubleClick en route vers le développement mondial