Pour gérer vos consentements :

Disney affiche ses nains dans Paris

Publié par François DESCHAMPS le

Disney lance une campagne d'affichage sur certains Abribus de la capitale, mettant à l'honneur ses sept nains.

À l'occasion de la sortie en DVD Disney Edition Collector et Blu-Ray Disc de Blanche-Neige et les Sept Nains, Disney s'est associé à JCDecaux Innovate afin de mettre en place une campagne de promotion originale. Orchestré par Posterscope-Carat, le dispositif permet de voter pour son nain favori depuis sept Abribus interactifs JCDecaux. Il suffit d'appuyer sur un bouton tactile qui comptabilise immédiatement le vote pour le nain représenté sur l'affiche. Les votes sont ensuite cumulés sur un blog spécialement conçu pour l'opération et mis à jour en temps réel pendant toute la durée de la campagne (du 7 au 13 octobre 2009). Les Abribus concernés se trouvent à Paris, rue de Rivoli, avenue de l'Opéra, boulevard Saint-Michel, rue de Rennes, avenue Georges V, rue du Havre et avenue des Ternes.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux va réinventer son parc d'abribus à Paris
  • Saga : Canal+ s'amuse avec le cinéma
  • La Défense fait son cinéma avec l'opération "Tapis rouge"
  • Air Mauritius part en campagne
  • Parship s'affiche dans les cabines d'essayage