Pour gérer vos consentements :

Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT

Publié par Francois ROUFFIAC le

Ce mois de janvier, Ipsos Media, en partenariat avec NPA Conseil, lance la quatrième vague du baromètre "Les Français face à la TNT" (1 000 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus, interrogées en face à face, à leur domicile, sur système CAPI) et la première vague du nouveau baromètre "Les Professionnels face à la TNT" (300 professionnels - antennistes, syndics de copropriété et offices HLM, réseaux de vente des adaptateurs/décodeurs - exerçant leur activité sur les zones de couverture prévues en mars 2005, interrogés par téléphone sur leur lieu de travail, sur système CATI). Prix de souscription : 5 500 € HT pour la quatrième vague des Français face à la TNT et 5 000 € HT pour la première des Professionnels face à la TNT.

La rédaction vous recommande

  • L'Ile-de-France passe au tout numérique
  • Investissements pub, toujours difficile
  • 16,9 % des foyers français équipés TNT
  • Un magazine télé 100 % TNT
  • L'offre de la TNT attire un Français sur deux