Pour gérer vos consentements :

Desperados veut conquérir les noctambules

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe Heineken lance Desperados Red. Nouvelle recette et nouveau packaging pour une bière avant tout destinée aux adeptes de la vie nocturne.

“Desperados Red”, c'est le nom de la nouvelle bière du groupe Heineken. Le produit est d'ores et déjà vendu dans les cafés, hôtels et restaurants et arrivera en grandes et moyennes surfaces à partir de mi-juillet 2008. Pour séduire les clubbers, la marque a revu sa bouteille. Le système d'ouverture “ring pull cap” ne nécessite plus l'utilisation d'un décapsuleur, et la bouteille est équipée d'un anneau de préhension “grip ring”, qui permet de la transporter aisément. Enfin, les encres utilisées pour le dessin de la bouteille la rendent visible sous l'éclairage d'une lumière noire. Côté recette, la Desperados Red propose de nouveaux ingrédients tels que l'arôme cachaça (alcool brésilien issu de la distillation de la canne à sucre) ou encore les extraits naturels de guarana, une plante à baie rouge cultivée en Amérique du Sud.

La rédaction vous recommande

  • Quand le fruit devient glace
  • The Brand Union Paris signe Desperados Fuego
  • Packaging : Heineken fait appel à la cocréation
  • Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris
  • Carrefour et Gélagri Bretagne jouent la transparence