Pour gérer vos consentements :

Des panneaux interactifs pour Happy Feet

Publié par Ava ESCHWEGE le

A l'occasion de la sortie du film d'animation de George Miller, Warner Bros. France se lance dans l'interactivité avec Clear Channel France et la technologie Kaméléon.

A compter du 5 décembre, les visiteurs des 22 plus grands centres commerciaux (réseau Ciné Malls de Clear Channel France) dans lesquels sont implantés des multiplexes qui programment Happy Feet, pourront, grâce à leurs mobiles, télécharger gratuitement la bande annonce mettant en scène Mumble, le manchot héros du film ainsi que des fonds d'écran et des images animées. Clear Channel France a mis en place pour Warner Bros. France un dispositif de 110 faces 2 m2 (5 faces par centre commercial) équipées de boitiers bluetooth. Installés à proximité des multiplexes, ces panneaux interactifs vont ainsi inciter les visiteurs des centres commerciaux à aller voir le film. Cette campagne interactive s'inscrit dans un vaste dispositif de communication faisant appel aux réseaux de Clear Channel France.

La rédaction vous recommande

  • Biborg lance le premier DOOH dynamique national
  • Affichage : Universal et Clear Channel testent une campagne digitale personnalisée et géolocalisée
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • Canalsat et Cartoon network s'essaient à la réalité augmentée
  • Les Sims 3 appellent à la créativité