Pour gérer vos consentements :

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.

Pour accompagner les annonceurs dans leur teasing et relais de campagnes, Cup Factory crée un concept innovant : le gobelet interactif 2D (invention brevetée par Cup Factory/BH Media). Le principe est simple : un flash code est apposé sur chaque verre en plastique. Il suffit de le scanner avec son téléphone pour accéder à l'opération mise en place par l'annonceur : jeu-concours, campagne TV.... Avec ce nouveau support de communication, la régie publicitaire mise sur la réactivité et l'interactivité sur le Web.

Jusqu'au 24 octobre, Cup Factory communique avec Velib' au sein des facultés et grandes écoles parisiennes. Son offre promotionnelle destinée aux 14-26 ans est visible sur les gobelets des machines à café. 

La rédaction vous recommande

  • Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : émergence des imprimantes 3D
  • Havas Cross Media joue la carte de l'interactivité pour Brandt
  • Le GIE Les Vitelliers s'essaie au QR Code
  • L'AFMM et la presse magazine soutiennent le code-barres 2D
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley