Pour gérer vos consentements :

Coup double pour Ferrero

Publié par François DESCHAMPS le

Le leader des marchés de la confiserie et des barres chocolatées a signé un partenariat avec l'évènement sportif Famillathlon et lance son opération "cinq maillots pour l'enfance".

La marque Kinder (Ferrero France) a signé un partenariat avec l'événement sportif "Famillathlon", dont la 4e édition se tiendra le dimanche 28 septembre. Cette association prendra fin dans trois ans. La journée Famillathlon, désignée “Grande Manifestation Académique Européenne” et placée sous le haut patronage du Président et du Premier Ministre, se déroulera simultanément à Paris (Champ de Mars), Buxerolles-Poitiers, Chartres, Lyon et Saint-Cloud. Par ailleurs, Ferrero lance une opération de sponsoring citoyen intitulée "Cinq maillots pour l'enfance". Elle vise à récompenser cinq associations de la région Haute-Normandie qui verront notamment leurs couleurs portées par l’équipe du SPO Rouen Basket lors d’une rencontre du championnat de Pro A. En sus, Ferrero souscrira un contrat de partenariat citoyen avec ces associations. Il durera trois ans et représentera un soutien financier de 10 000€.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • [Marketing sportif] Oscaro en selle avec Fortuneo-Vital Concept
  • Ferrero offre des primes numériques à ses clients
  • Milka rentre au parti du client
  • Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport