Pour gérer vos consentements :

Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.

A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, Grrrey ! lance pour Cortal Consors et Yahoo !, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2006, l'opération "Complètement foot avec Cortal Consors et Yahoo !". Pour l'ouverture d'un livret €, Cortal Consors offre 6 % d'intérêt pendant 3 mois + 1 € tous les deux buts marqués pendant les 64 matchs du Mondial (dans la limite de 80 € aux 10 000 premiers clients ouvrant un livret jusqu'au 26 juillet 2006). Une campagne de communication est visible en presse et sur le Web jusqu'au 9 juillet prochain.

La rédaction vous recommande

  • Le marché publicitaire, tiré par le digital en 2019
  • MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes
  • Intersport en campagne TV avec Coach
  • Pour Coca-Cola, on parle tous football
  • Carrefour lance son site de foot