Pour gérer vos consentements :

Comtact Médias lance un baromètre de satisfaction multicanal

Publié par Olivier BRUSSET le

Qualitest, c'est le nom d'un nouveau produit lancé par Comtact Médias, une agence de marketing opérationnel. Cette enquête de satisfaction automatisée est destinée à mesurer l'efficacité d'un message sur différents supports de communication : catalogues, magazines ou encore sites web. Réalisé avec la technologie MailPerformance, cette enquête consiste en l'envoi d'un e-mail aux destinataires du support de communication. E-mail les invitant à remplir un questionnaire portant sur leur degré de satisfaction, tant en termes de services proposés, que de clarté de l'offre, de facilité de prise en main ou de service après-vente. L'annonceur peut accéder en ligne aux tableaux des résultats, présentés sous la forme de camemberts. Qualitest permet d'évaluer la qualité du support de communication, de mesurer son évolution dans le temps et de tester l'impact des actions correctives réalisées en matière de conception et de fabrication, dans le but d'optimiser l'utilisation combinée de différents canaux.

La rédaction vous recommande

  • Comment Châteauform' a digitalisé sa communication client tout en conservant son ADN humaniste ?
  • [Tribune] Etes-vous prêt pour le marketing de l'engagement ?
  • Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing
  • Mediapost rachète Sogec
  • E-mailing