Pour gérer vos consentements :

Commission Junction plébiscitée sur le marché américain

Publié par Julien van der Feer le

La plate-forme internationale d'affiliation de ValueClick est utilisée par les plus grands annonceurs du marché américain.

La plate-forme d'affiliation Commission Junction de ValueClick est utilisée par les plus grands annonceurs aux Etats-Unis. C'est ce qu'il ressort d'une étude réalisée par le magazine Internet Retailers. Le journal, leader dans le domaine du e-commerce, a répertorié les 500 plus grands sites marchands d'outre-Atlantique. Et Commission Junction arrive en tête du classement, avec le plus grand nombre de programmes d'affiliation mis en place, et ce dans 10 catégories sur 13 utilisées par le top 500 annonceurs, pour accroître leurs revenus Web. Toujours selon cette étude, 324 sites marchands parmi le top 500 ont mis en place des programmes d'affiliation, signe que les annonceurs intègrent de plus en plus ce canal de vente à leurs stratégies marketing.

La rédaction vous recommande

  • L'affiliation, un pilier évolutif du marketing on line
  • Public-Idées décolle pour les Pays-Bas
  • Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.
  • Premier bilan encourageant pour Commission Junction
  • Lastminute choisit sa plate-forme d'affiliation