Pour gérer vos consentements :

Cochonou sur la route du Tour

Publié par Rita MAZZOLI le

Quinze millions de spectateurs, deux milliards de téléspectateurs, le Tour de France demeure, après les JO et la Coupe du Monde de Football, l'un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Pour la cinquième année consécutive, Cochonou s'associe à la Grande Boucle. Très présent sur la caravanne avec ses 2 CV habillées de son fameux vichy rose, la marque a souhaité, cette année, soutenir l'action du Secours Populaire Français. Outre le don de produits, des personnalités viendront sur quelques-unes des étapes présenter l'action de l'association. Plus classiquement, la thématique du Tour sera déclinée en magasins à travers des opérations de promotion.

La rédaction vous recommande

  • Les nouvelles offres de France TV Publicité pour le Tour de France 2021
  • Cochonou à nouveau sur la Grande Boucle
  • Tour de France 2016: quelles sont les marques qui rayonnent?
  • Vittel anime le Tour de France
  • Vecteur d'Image en charge de la communication du "Tour de France" de l'ANDCP