Pour gérer vos consentements :

Coca-Cola Zero Zero...7

Publié par François DESCHAMPS le

Un partenariat pour le prochain James Bond, "Quantum of Solace", a été signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment. Résultat : un dispositif de communication hors norme.

À l'occasion de la sortie en salle le 31 octobre prochain du film James Bond "Quantum of Solace", un dispositif de communication a été mis en place autour de la boisson Coca-Cola Zero, par l'agence Publicis Conseil. Le partenariat signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment a abouti sur la création d'un film publicitaire, un spot radio (du 6 au 17 octobre), une campagne Internet, en GMS, dans les cinémas et dans les cafés où 3 500 kits de visibilité relaieront le partenariat.

Lancé dans 30 pays depuis le 1er octobre dernier, le film publicitaire intitulé "Coca-Cola zero zero 7" est diffusé uniquement au cinéma. Par ailleurs, une campagne bannière sur Internet prévoit la diffusion du film et un jeu pour faire gagner des jeux vidéo Quantum of Solace et des Playstation 3. Des visuels "Coca-Cola zero zero 7" ont été élaborés pour les bouteilles de 2L et les 2,1 millions de packs prévus à la distribution en GMS.

La rédaction vous recommande

  • Coca Cola met vos bonnes résolutions en bouteille
  • Coca-Cola Zero investit l'univers des jeux vidéo
  • Nouveaux budgets en série pour l'agence Le Fil
  • Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril
  • Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola