Pour gérer vos consentements :

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.

Clear Channel a renouvelé le contrat portant sur l’exploitation des supports publicitaires des bus et tramways des réseaux de transports du groupe Veolia Transport pour une durée de 2 ans.
Ce contrat porte sur 23 réseaux représentant ainsi plus de 7200 faces publicitaires d’exploitation, majoritairement dans des agglomérations de plus de 200000 habitants (dont Nice, Toulon, Rouen, Le Havre,…)
Ce renouvellement de contrat permet au groupe Clear Channel de consolider ses positions dans cet univers et permet ainsi de renforcer les synergies commerciales existantes des trois villes historiques (Lyon, Lille et Bordeaux).Soulignons que Clear Channel exploite publicitairement le réseau des transports de l’agglomération de Valenciennes pour la première fois.

 

La rédaction vous recommande

  • Metrobus commercialisera les espaces bus de Nice et du Mans
  • Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus
  • Métrobus confirmé dans le métro parisien
  • La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel
  • Lille, une vitrine pour Clear Channel France