Pour gérer vos consentements :

Clear Channel affiche CanalSat

Publié par François DESCHAMPS le

L'opérateur de communication extérieure a été choisi par CanalSat pour exposer sa campagne d'affichage nationale.

CanalSat a choisi l'opérateur de communication extérieure Clear Channel, pour sa campagne d'affichage nationale sur plus de 7 000 mobiliers dédiés. Elle met en scène l'offre de Noël “Tout CanalSat à 10 euros par mois pendant six mois” du 2 au 9 décembre. Pour l'occasion, 45 faces grand format ont été déformatées et illuminées à Paris et dans les 6 plus grandes métropoles françaises. La mise en scène des panneaux est signée Betc Euro RSCG et JPB Conseils.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2024 : IA, ciblage et RSE : Canal + Brand Solutions mise à nouveau sur l'innovation
  • CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub
  • Révolution antenne chez CanalSat
  • Etude MediaCabSat : Eurosport réduit l'écart derrière RTL9
  • CanalSatellite : un mois de programmes locaux d'Ile de France