Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Clear Channel est devenu leader pour la commercialisation publicitaire des bus dans les grandes métropoles régionales. La régie garantit ainsi un maillage complet du territoire et des centres-villes, grâce à l'extension de son partenariat avec Transdev pour 2 ans.
Forte du gain de la concession du réseau Soléa, syndicat de transport de l'agglomération de Mulhouse détenu à 88% par Transdev, pour l'exploitation et la commercialisation publicitaire exclusive du réseau de bus et tram, la régie Clear Channel annonce représenter désormais près de 60% de part d'audience sur le média bus dans les grandes métropoles
Ce sont 43 agglomérations de province qui sont couvertes par la régie publicitaire, auxquelles s'ajoutent 5 réseaux de bus en Île-de-France desservant 120 communes.
Pour accompagner le renforcement de ce partenariat avec Transdev, Clear Channel lance Ambition flanc gauche + 200, une nouvelle offre nationale disponible le 5 avril 2018. Il s'agit, avec ce nouveau format, de privilégier la création de notoriété en centre-ville et en périphérie grâce à une couverture exhaustive de l'ensemble de l'agglomération et une forte répétition au coeur des villes.