Pour gérer vos consentements :

Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

À l'occasion de la finale du championnat de football américain, Chevrolet signe un spot publicitaire pour vanter les mérites de sa légendaire Camaro. Hilarant.

Volkswagen n’est pas le seul constructeur à diffuser son spot publicitaire pour le Super Bow 2012. Pour l'occasion, Chevrolet signe une campagne assez déroutante pour sa légendaire Camaro. Cette publicité sera diffusée lors du grand show entre New York et New England, dans la nuit du 5 au 6 février prochain.

Le pitch : Pour récompenser leur fils fraîchement diplômé, des parents s’apprêtent à lui offrir un réfrigérateur. Seul hic, le cadeau est placé juste à côté du cabriolet de la marque américaine. La suite ci-dessous… 

La rédaction vous recommande

  • Le Superbowl, royaume de la publicité
  • Les marques au rendez-vous du Super Bowl
  • Nissan à nouveau sponsor officiel de la Ligue des champions
  • Le Palmarès Ipsos de la pub 2012 sous le signe de l'humour
  • France 2 diffusera la finale du Super Bowl