Pour gérer vos consentements :

Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Publié par Damien Grosset le

Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.

“Le rayon surgelé: le nouveau terrain de chasse des carnivores”. Telle est la nouvelle accroche que Leo Burnett a imaginé pour accompagner la récente gamme de pièces surgelées (bifteck, pavé de rumsteck, rumsteck et entrecôte) de la marque Charal.

Pour illustrer cette campagne, l'agence a créé un visuel où le célèbre guépard de la marque a abandonné sa savane et revêtu une doudoune pour se préparer à sa partie de chasse au rayon des surgelés. Ce visuel est utilisé en presse depuis le 31 mai puis sera en affichage dans les magasins en septembre 2010.

La rédaction vous recommande

  • Florette revient en TV
  • Ladurée lance "Les Merveilleuses" sa ligne de maquillage
  • Thermor en campagne sur TF1
  • Iglo souhaite réchauffer son image
  • Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz