Pour gérer vos consentements :

Champion se lance dans la publicité interactive

Publié par Ava ESCHWEGE le

Champion est la première enseigne de la grande distribution à se lancer dans cette forme de communication.

A l'occasion de ses 35 ans, qui seront fêtés en magasins du 25 octobre au 3 décembre 2006, Champion renforce son dispositif de communication et se lance dans la publicité interactive avec la collaboration de Clear Channel France, Euro RSCG Cie et MPG Media. Deuxième enseigne de supermarchés en France avec 1 030 magasins, Champion est le premier distributeur à faire de la publicité interactive. A compter du 24 octobre 2006, les voyageurs des gares parisiennes, Gare de Lyon et Gare Saint-Lazare, pourront, grâce à leurs mobiles, gagner des bons d'achat Champion de 5 €. Cette campagne interactive s'inscrit dans le cadre d'un vaste dispositif de communication plurimédia mis en place par l'enseigne à l'occasion de ses 35 ans comprenant de la publicité extérieure (18 000 faces dont plus de 6 000 dans les univers Clear Channel France - grand format, mobilier urbain, gares et centres commerciaux), des spots radio (six vagues de cinq jours), des annonces en PQR, la création d'un site internet dédié et enfin la distribution de 35 millions de prospectus.

La rédaction vous recommande

  • Swipe Back, Mediacom, Flag... Les gains de budget de la semaine (11-15 juillet)
  • Champion sur les chaînes nationales dès janvier
  • Champion fait sa pub sur Internet
  • Cinq nouveaux membres pour Media Institute
  • Dépenses de communication 2003 : le hors-médias a encore tiré le marché