Pour gérer vos consentements :

La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.

La Chaîne Thermale du Soleil entend affirmer sa position de leader de la médecine thermale. Parce que la marque et le thermalisme souffrent d’une image floue, et sont souvent confondus avec la thalassothérapie, la marque souhaite ainsi se repositionner en mettant en avant les bienfaits de la médecine thermale.  Pour ce faire, l'agence Euro RSCG 360 a imaginé une campagne TV et presse.
Le parti pris stratégique de l’agence est d’affirmer clairement que “la médecine thermale est la médecine que la nature nous a donnée”, la nouvelle signature de la marque devenant “Chaîne Thermale du Soleil agit naturellement pour ma santé”. La campagne sera visible en TV (sur TF1, France TV national et régional, M6, Câble et Satellite) et en presse (70 insertions) à partir du 1er décembre 2009.

La rédaction vous recommande

  • Thermor en campagne sur TF1
  • Picard Serrures prend la parole en radio
  • La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans
  • L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication
  • Métronic opte pour la publicité TV Low Cost