Pour gérer vos consentements :

Cet été, le Futuroscope sponsorise la Météo sur M6

Publié par Aurélie Charpentier le

Du 1er juillet au 31 août, le Parc du Futuroscope parraine la météo sur M6. Conçu comme une véritable saga, ce sponsoring rebondit sur la campagne TV des mois de mars et juin, et sera le fil rouge de la communication nationale du Futuroscope pour l'été. Les quatre billboards météo, créés par l'agence FCB 20-80, ont pour objectif de pérenniser la notoriété du parc auprès des vacanciers et de montrer que le Futuroscope apporte un peu de bonheur au quotidien. Parallèlement, un dispositif média est mis en place au niveau régional, dans l'Ouest de la France. Au menu : une campagne d'affichage permanent sur sept sites touristiques, un affichage média sur le grand ouest, et un affichage banderole avion du 11 juillet au 16 août, de Royan à la Baule. Enfin, les automobilistes seront ciblés sur le trajet des vacances avec des messages radio autoroute sur l'Ouest de la France.

La rédaction vous recommande

  • Le Futuroscope au coeur d'une tornade pour le lancement de sa nouvelle attraction
  • Le groupe Figaro lance une chaîne TV et une radio
  • Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire
  • Apave se lance dans la communication
  • Visual remet sa conférence de presse à l'antenne