Pour gérer vos consentements :

Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo

Publié par Aurélie Charpentier le

Le Carrousel du Louvre met en place un dispositif canin et écolo pour sa nouvelle campagne de street marketing.

Pour favoriser le trafic dans ses différentes enseignes, le Carrousel du Louvre part en campagne de street marketing. Pour ce faire, l’agence Passage Piéton a imaginé une déclinaison originale de la campagne d’affichage de l’annonceur, qui mettait en scène des chiens de races diverses portant le sac de la marque entre leurs crocs.

Aujourd’hui, ils débarquent dans les rues de Paris, sous la forme de canidés en polystyrène plus vrais que nature. L'idée : abandonnés par leur maîtres, trop occupés par leur shopping au Carrousel du Louvre, les chiens les attendent patiemment autour des métros voisins. Une façon d’attirer l’attention des passants et de les informer des multiples avantages du Carrousel du Louvre grâce aux leaflets distribués par des hôtesses. Enfin, des "Cling Rites", stickers électrostatiques non-polluants, apposés sur les immeubles et abri-bus, en forme de labradors, complètent le dispositif.  Cette technique permet un affichage écologique, sur des surfaces différentes, pour attirer autrement le regard des Parisiens. La campagne a lieu les 6, 12 et 13 juin.

La rédaction vous recommande

  • Le musée du Louvre et Pinterest dévoilent une série inédite de 10 vidéos
  • Découvrez les gains de budget de la semaine
  • “Les Mots & Merveilles” de Cyrillus
  • Le Carrousel du Louvre investit Paris
  • Des gares SNCF aux couleurs de BD