Pour gérer vos consentements :

Canson lance sa première campagne TV sur TF1

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.

Créée il y a près de quatre cent cinquante ans, connue du plus grand nombre grâce aux cours de dessin du collège, Canson n'avait pourtant jamais communiqué en télévision... Pour se doter d'une réelle identité publicitaire, la marque a donc choisi Reflexadvertising pour son spot qui sera diffusé 46 fois sur TF1, du 10 au 28 mai. Un film qui célèbre les valeurs de la marque et notamment la création : sur une feuille de papier Canson vierge, une fresque prend forme en temps réel avec différentes techniques - gouache, aquarelle, encre de Chine, découpage, etc. - qui finissent par révéler la nouvelle signature de la marque : "Espaces Libres de Créativité".

La rédaction vous recommande

  • Cartier signe un film publicitaire hors norme
  • Régilait de retour sur les écrans
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Paysan Breton fait parler son savoir faire
  • Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs