Pour gérer vos consentements :

Campagne co-brandée HP Smartchoice / ABC Systèmes

Publié par Aurélie Charpentier le

Une campagne Smartchoice co-brandée entre ABC Systèmes et HP a débuté le 13 février dernier.

Intégrée dans le programme HP Partenaire Privilège - le plus haut niveau de partenariat existant avec la firme américaine -, la SSII ABC Systèmes a été choisie avec sept autres entreprises françaises pour la campagne de co-branding HP Smartchoice qui se déroulera dans dix grandes villes de France. Depuis le 13 février, et pendant deux semaines, une campagne d'affichage est menée à Orly Sud. Sur les affiches de dimension 80 x 120, le logo et le site d'ABC Systèmes seront visibles par tous les voyageurs et plus particulièrement dans les lounges et les salons Business. Parallèlement, une campagne d'e-mailing, suivie de phoning (pour les destinataires qui auront cliqué sur les liens actifs du mail), est planifiée sur la base de contacts d'ABC Systèmes. Cette opération de co-branding orchestrée par HP a pour but de générer du trafic sur le site e-commerce d'ABC Systèmes et ce, avec un coût optimal pour la SSII. Créee en 1995, ABC Systèmes et Formation est une société de services spécialisée dans la prise en charge globale des systèmes informatiques. Cette SSII propose des offres allant de l'audit et du conseil au déploiement de solutions ainsi que de la location-vente de matériels et logiciels.

La rédaction vous recommande

  • Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL au profit de l'Internet des objets
  • “Les Nuages” lève deux millions d'euros
  • Air France renforce sa stratégie de ciblage comportemental
  • Smartbox communique avec Nineteen Groupe
  • Rueducommerce adopte le réflexe VPC