Pour gérer vos consentements :

Le Cadeau du Mois, l'e-promotion mutualisée

Publié par Nathalie CARMENI le

Lancée le 21 janvier et pilotée par First-Coffee, cette nouvelle opération événementielle en ligne fédère 7 e-marchands hexagonaux (Castorama, ChateauOnline, Fnac, Houra, MisterGooddeal, Surcouf et Voyages-SNCF) sur le site dédié lecadeaudumois.com. Chaque mois, des offres promotionnelles particulièrement attractives seront proposées, sur une très courte période, aux e-consommateurs. Principe de l'opération: faire circuler l'audience entre les sites partenaires afin de doper les ventes, voire recruter de nouveaux clients. Pour ce faire, First-Coffee relaiera les journées promotionnelles par des jeux-concours aux bonus alléchants et des campagnes de communication en e-mailing qui permettront de récolter les données des participants inscrits au programme.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • ContactLab dévoile ses recettes marketing pour Illy
  • Dolist s'intéresse à la complémentarité de l'e-mail et des réseaux sociaux
  • TheBluePill amène les soldes sur Facebook et Twitter
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD