Business Interactif rachète Webformance
Publié par Nathalie CARMENI le
Par ce rachat, l'agence spécialiste du e-marketing et des solutions publicitaires on line renforce son activité média dans les domaines du référencement organique et payant, de l'e-pub et de l'affiliation. Autant de disciplines clés pour le développement de la visibilité et la création de trafic sur Internet. Autant de savoir-faire complémentaires aux récentes offres lancées par BI avec BI Commerce et BI Médias (voir MD n°94 et MD n°95). Acteur parmi les plus en vue du marché français du référencement, Webformance apporte à son repreneur de grandes références (Roche, Renault, Société Générale, Sagem...) ainsi que de nombreux outils et techniques de "Performance Marketing". En 2005, la société devait réaliser 2,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, ce qui permet au nouvel ensemble d'envisager 17 M€ de CA d'ici fin 2005.
Emarketing.fr, partenaire du Digital Marketing One to One
Publicis investit en Inde dans le marketing numérique
Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
Business Interactif : croissance de 37,2 % au premier trimestre 2007
Business & Decision rachète un intégrateur e-business en Grande-Bretagne