Pour gérer vos consentements :

Brother marque son empreinte

Publié par Aurélie Charpentier le

Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour Brother.

Brother, présent sur le marché des solutions d'impression laser (imprimantes et multifonctions), repart en campagne de communication à partir du 25 septembre. L'agence Callegari Berville Grey a conçu cette nouvelle campagne print, autour de la thématique de l'empreinte et de la signature "Laissez la plus belle empreinte possible". Les visuels de la campagne mettent en avant les spécificités des différents produits du groupe. Une campagne web déclinée autour de cette même idée est en cours de réalisation. Il s'agit, à travers cette campagne, de montrer qu’imprimer est bien plus qu’un acte rationnel ou anodin, que l’on soit un professionnel ou un particulier.

La rédaction vous recommande

  • Ideal opte pour Callegari Berville Grey
  • Callegari Berville Grey communique pour le Boss de Hugo Boss
  • Banette choisit Callegari Berville Grey
  • Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards
  • Accentiv' signe une campagne Brother