Pour gérer vos consentements :

British Airways en campagne

Publié par Béatrice HERAUD le

La compagnie aérienne cible les voyageurs avec une nouvelle campagne et un jeu-concours en partenariat avec la chaîne Voyage.

Pour séduire les voyageurs la compagnie aérienne part en campagne avec Ogilvy. Une campagne mondiale sur le thème "L'experience du voyage compte autant que la destination" où les visuels sont autant d'invitations à découvrir des endroits magiques, hors des sentiers battus. Le concept est complété par un partenariat avec la chaîne Voyage et Antoine de Maximy, le globe-trotter de "J'irai dormir chez vous" par le biais d'un jeu-concours destiné à récompenser la meilleure vidéo de voyage "différent".

La rédaction vous recommande

  • Une campagne de haut vol pour Vueling
  • Qatar Airways affiche la couleur avec McCann London
  • Un film = une destination, avec la campagne #HolidaysOnDemand de Transavia
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
  • Expedia propose le voyage sur mesure