Pour gérer vos consentements :

Brandalley : l'affiliation porte ses fruits

Publié par Claire PHAM le

Pour servir les objectifs de croissance de Brandalley, TradeDoubler a mis au point une stratégie inédite fondée sur un modèle de coût par action.

Aujourd'hui, Brandalley compte 1,5 million de visiteurs uniques par mois, plus de 30 millions de pages vues mensuellement et 50 000 articles expédiés aux quatre coins du pays, ainsi qu'en Suisse et en Belgique. En termes de notoriété, Brandalley est le 2e site le plus visité en France dans son domaine d'activité et figure parmi les 15 premiers sites d'e-commerce français. Il collabore avec plus de 200 marques. Entre mars 2007 et mars 2008, Brandalley a connu une croissance de plus de 500 %.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Les Numériques, au coeur de la stratégie d'affiliation d'Unify
  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.
  • Brandalley chez Worldlist