Bouygues Telecom lance son i-mode haut débit via l'événement
Publié par Rita MAZZOLI
le
Pour accompagner le lancement du i-mode haut débit, Bouygues Telecom s'installe au coeur des mobilités avec Clear Channel France.
Pour le lancement de l'i-mode Haut Débit, Bouygues Telecom, sur les conseils de KR Media, investit l'univers des transports et met en oeuvre une stratégie destinée à théâtraliser ce lancement auprès de tous les Français en mobilité … Pour répondre à cette problèmatique, Clear Channel France a proposé un dispositif d'affichage événementiel qui s'étale sur les mois de novembre et décembre. Début novembre, trois bus totalement pelliculés ont circulé dans Lyon et une dizaine de bus dont l'arrière était pelliculé ont sillonné Bordeaux et Lille.
Depuis le 10 novembre , c'est le réseau Grands Départs (3 270 faces 2 m² et 12 m²) qui accueille la campagne dans les gares, avec la mise en place d'un dispositif événementiel imaginé par Ubi Bene : sur 38 faces 4 x 3 suspendus aux verrières de quatre gares de Paris (St-Lazare, Montparnasse, Paris-Lyon et Haussmann-St-Lazare) et quatre de province (Rennes, Nantes, Bordeaux et Lyon-Part-Dieu), les affiches seront électroluminescentes, illuminant ainsi la création. A ce jour, aucune autre entreprise de publicité extérieure n'avait utilisé le procédé électroluminescent sur du grand format. Enfin, pendant tout le mois de décembre, des bâches seront mises en place dans les gares de Lille (110 m²) et de Lyon-Part-Dieu (21 m²).