Pour gérer vos consentements :

Bon premier trimestre pour le pôle Edition d'Euro RSCG C&O

Publié par Ava ESCHWEGE le

Euro RSCG C&O Edition, dirigée par Anne-Laurence Schiepan, annonce le gain de quinze rapports annuels dont Alstom, France Télécom, PagesJaunes, Pierre & Vacances... et de quatre rapports développement durable dont La Poste et Monoprix, ainsi que l'arrivée de nouveaux clients en presse : magazine B to B et collection de catalogues et brochures de l'Ugap, lettre interne pour Veolia Water, dispositif éditorial interne de France Télécom et guide grand public pour Lafayette Gourmet. L'agence a par ailleurs renforcé ses équipes presse avec l'arrivée de Corinne Cherqui, ex-Angie, en tant que directrice associée en charge du développement presse.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle formule pour Marianne
  • My Little Paris traverse l'Atlantique
  • “Le Parisien” sort son magazine du week-end
  • Euro RSCG Worldwide crée Euro RSCG Event France
  • Euro RSCG France fusionne ses deux offres de RP