Pour gérer vos consentements :

BNP Paribas : 1er sponsor dans l'esprit des Français

Publié par François DESCHAMPS le

Selon les résultats d'une enquête Sportlab, BNP Paribas est le sponsor le plus mémorisé par les Français en 2007. Juste derrière, dans le domaine du tennis : Perrier et Peugeot.

Avec un taux de mémorisation de 33%, l’enquête annuelle du cabinet Sportlab place BNP Paribas au rang de sponsor le plus reconnu des Français en 2007. C’est à travers le tennis que le groupe bancaire travaille sa notoriété et son image de proximité auprès du public. BNP Paribas investit dans ce sport depuis près de 35 ans avec Roland Garros, et plus récemment la Coupe Davis, la Fed Cup et les Masters de Paris (BNP Paribas Masters), Rome et Monte Carlo. C’est aussi une présence sur plus de 550 tournois locaux à travers le monde et plus de 40 kilomètres de bâches de fond de cour dans les clubs.

La rédaction vous recommande

  • Comment BNP Paribas a fait du marketing sportif pendant le confinement ?
  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • Sponsoriser Roland Garros : bonne opération sur les réseaux sociaux ?
  • Roland Garros : BNP Paribas affiche 39 ans de passion
  • Les sponsors de Roland Garros les plus visibles sur les réseaux sociaux