Pour gérer vos consentements :

Barnes & Richardson créé du buzz pour la Croix Rouge Française

Publié par PAULINE LAURENT le

Dans le cadre de sa quête nationale qui s'est déroulée les 9 et 10 juin derniers, la Croix Rouge Française a confié la Barnes & Richardson la réalisation d'une campagne de marketing viral.

Emailvision vient d'annoncer que son agence spécialisée dans le viral Barnes & Richardson a été choisie par la Croix Rouge Française pour monter une opération de prospection dans le cadre des journées nationales de l'association les 9 et 10 juin derniers. Cette opération propose un réveil en douceur opéré par l'ambassadrice de la Croix Rouge, Adrianna Karembeu, que l'on peut offrir à ses amis internautes. Ce module de réveil inclut une programmation du jour et de l'heure pour se faire réveiller ou faire réveiller ses amis par un appel téléphonique du mannequin. Cette opération virale est supportée par une campagne d'e-mailing et un site événementiel www.robertsenchargera.com.

La rédaction vous recommande

  • La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
  • La Croix Rouge crée un nouveau concept de collecte de fonds
  • Maximiles organise une opération pour Noël
  • La Méthode Alice sur TF1
  • Médiaprisme renouvelle l'opération "Les Trésors de Générosité"