Pour gérer vos consentements :

Banque Accord choisit Hopscotch

Publié par Béatrice HERAUD le

La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.

L’agence conseil en relations publiques et stratégies d’information accompagnera Banque Accord dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations publiques. Hopscotch devra assurer la visibilité de Banque Accord dans les médias grand public et l’accompagnera dans l’organisation de ses événements de relations publiques. La banque, filiale à 100 % du Groupe Auchan est spécialisée dans la monétique, la gestion des cartes de paiement et la distribution de produits et services financiers (crédit, épargne, assurance). Elle s’appuie sur une relation de proximité avec 4,3 millions de clients en Europe dont 2,4 millions en France. Elle emploie 1 000 personnes en Europe (à Lille, Tours, Varsovie, Lisbonne, Madrid, Milan, Budapest), à Moscou et Shanghaï.

La rédaction vous recommande

  • Banque assurance: le retour au réel et au client
  • La transparence des banques face à la clairvoyance des consommateurs
  • Le Public Système rachète Hopscotch
  • Assur One choisit Hopscotch
  • La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise