BBC Designed, le luxe selon BBC.com
Publié par La rédaction le - mis à jour à
BBC.com lance une nouvelle section dédiée au luxe. Et y adjoint une offre commerciale comprenant création de sections sponsorisées sur mesure, et packs rédactionnels dotés de leurs propres thématiques et identités.
Répondre aux envies de leur audience, ainsi qu'aux besoins des annonceurs du luxe. Tel est l'objectif de BBC Designed, section consacrée à ce secteur sur BBC.com. Niveau contenu, cette section, divisée en 4 segments ("Dress", Dwell (Architecture), Drive (Transport), et Device" (Technologie), vise à valoriser les innovations, ainsi que l'impact du design sur le quotidien. En misant sur le storytelling visuel et le journalisme d'investigation, elle sera alimentée quotidiennement par des contributions de créateurs, d'experts en design ainsi qu'à des journalistes de la chaîne. Visible sur le site de la BBC, elle sera promue via les réseaux sociaux de BBC Designed, Twitter, Instagram et Facebook.
Elle est assortie d'un nouveau produit numérique, comprenant la création de sections sponsorisées sur mesure, ainsi que des packs rédactionnels dotés de leurs propres thématiques et identités. "Profiter des dernières techniques de visibilité et d'expériences utilisateurs et obtenir une offre de sponsoring de qualité avec un environnement sécurisé pour leur image de marque" sont les deux atouts de ce nouveau produit, sur lesquels insiste le communiqué.
BBC Designed sera disponible sur les quatre branches de la BBC: BBC Culture, BBC Future, BBC Capital et BBC Travel, soit 150 millions d'utilisateurs uniques par mois.