Pour gérer vos consentements :

Avec " V pour la Vie " les laboratoires Vivacy célèbrent la " vraie beauté "

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

En collaboration avec le studio Harcourt Paris, le laboratoire Vivacy célèbre la " vraie beauté " au travers de sa campagne " V pour la Vie ".

Dans le cadre du lancement de leur dernière campagne print et digitale " V pour la Vie ", les Laboratoires Vivacy se sont associés au studio photographique parisien Harcourt. Pour l'occasion, les collaborateurs de Vivacy, premiers ambassadeurs des Laboratoires, deviennent les égéries officielles de la marque. Cette campagne à destination des consommateurs s'inscrit dans une nouvelle étape de développement de la notoriété des Laboratoires Vivacy et vient accompagner la diversification des laboratoires dans la dermato cosmétique et la haute parfumerie.

Pionniers de l'acide hyaluronique, les Laboratoires Vivacy sont parvenus à s'imposer sur le podium mondial dans le secteur de l'esthétique médicale au fil des des années, et ce, grâce à la sélection de produits haut de gamme aux propriétés médicales uniques.

Mettre au point des produits destinés à sublimer la beauté de leurs patients sans la transformer : telle est la promesse historique de la marque, qui a souhaité collaborer avec le studio parisien Hacourt dans le but affiché de retranscrire cet idéal à travers les différentes photographies.


C'est la première fois que, dans le secteur esthétique B2C, les collaborateurs jouent pour l'occasion les égéries officielles. Des femmes et des hommes d'âges différents, représentatifs des patientèles historiques et nouvelles de l'esthétique médicale, aux traits et aux sensibilités uniques, montrent à la fois leurs visages et leurs corps.

La nouvelle stratégie vise également à offrir aux consommateurs des campagnes plus réalistes auxquelles ils pourront s'identifier. Grâce à la griffe Harcourt, les visages de Vivacy révèlent tout leur caractère et font ressortir l'idée de glamour et de chic au coeur de la beauté iconique et intemporelle promue par la marque.

Cette nouvelle campagne marque également la diversification de Vivacy dans deux segments liés au métier historique de Vivacy. La dermo-cosmétique d'abord, avec la commercialisation d'une nouvelle ligne de soins anti-âge de qualité professionnelle, basée sur des formulations expertes et innovantes pou préserver au quotidien le capital jeunesse de la peau. La haute parfumerie ensuite, avec le lancement du nouveau parfum féminin de Vivacy " Desirial paris pour Elle " et masculin " Desirial Paris pour Lui ".



La rédaction vous recommande