Pour gérer vos consentements :

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par Sophie MENSIOR le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.

    La rédaction vous recommande

  • Le groupe Cerise inaugure Studio C, dédié à la co-création avec les influenceurs
  • Home Média Live en "mode augmenté"
  • La chaîne les Logis s'affiche avec Ben
  • DDB lance une société de création audiovisuelle
  • Alapage.com élargit son offre