Pour gérer vos consentements :

Amabis lance une nouvelle solution de normalisation postale internationale

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil d'Amabis fournit une solution globale pour traiter un pavé adresse de façon valable pour l'international.

Exit les formulaires contraignants spécifiques à chaque pays et les structures d’adresses compliquées. Avec la solution de normalisation postale internationale d’Amabis, les divers éléments (code postal, adresse etc.) sont détectés et corrigés automatiquement. « Lorsqu’un internaute remplit ses coordonnées sur un site Internet, la moindre erreur dans le code postal ou le pays de destinations est rectifiée par notre système », explique Valéry Frontere, dirigeant fondateur d’Amabis et président de la commission Etudes du SNCD. Cette technique évite aux e-commerçants l’envoi de colis dans un pays erroné.

Elle permet surtout aux donneurs d’ordres de réaliser des économies. « Traditionnellement, il existe un système par pays ce qui oblige les annonceurs à acheter des référentiels par pays », poursuit Valéry Frontere. Une entreprise française qui voulait, par exemple, divulguer son message en Allemagne, en Belgique et en France, devait passer par trois logiciels différents. Avec la solution d’Amabis, le donneur d’ordre utilise un seul logiciel, ce qui réduit les coûts.

La rédaction vous recommande

  • Address Value lance un concept global de data quality multicanal
  • QAS intègre désormais les données postales de la Suisse
  • DHL Global Mail France simplifie les envois B to C en Europe
  • Deux nouveaux services pour les mailings internationaux
  • Médiapost lance Géomail