Pour gérer vos consentements :

Alsa lance quatre nouveaux desserts

Publié par Francois ROUFFIAC le

94 % des Français consomment du chocolat et un tiers en déguste tous les jours. Pour varier les plaisirs, Alsa (Unilever Bestfoods) vient de lancer deux nouvelles recettes : le Fondant Très Noir et le Fondant Chocolat-Noisettes, dans des packagings noir, or et vernis, destinés à illustrer "la gourmandise poussée à son paroxisme". Consciente également des préoccupations nutritionnelles des consommateurs, la marque inaugure un nouveau segment avec Laissez-vous tenter, gâteau au chocolat limitant l'apport en matière grasse et en calories. Enfin, avec Tendre et Croquant, le leader du marché des desserts à préparer (54,3 % de PDM valeur en 2003), associe une génoise à la bergamote à un croquant à base d'amandes pilées, une nouveauté destinée à l'heure du thé.

La rédaction vous recommande

  • Cacolac fête ses 60 ans : même goût mais nouveau look
  • Milka fait pétiller sa nouvelle tablette
  • Alsa : innovation et nouvelle image pour les 115 ans de la marque
  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
  • Du chocolat Milka en Disc