Pour gérer vos consentements :

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

Publié par Ava ESCHWEGE le

AlloCiné s'engage aux côtés de l'AFM et de tous les participants au Téléthon dans la lutte contre les myopathies.

Leader de l'information cinéma en Europe, AlloCiné a décidé de participer à l'édition 2006 du Téléthon. Après le succès de son "chat le plus long du monde" (3 heures avec Alain Chabat en novembre dernier), la rédaction d'AlloCiné a décidé de se lancer dans un marathon chat/blog live, du 8 décembre 18h au 9 décembre minuit ; dates de l'événement. Les internautes pourront ainsi discuter à loisir avec la rédaction en direct sur le "Blog de la Rédac" (http://allocine.blogs.allocine.fr/) pendant 30 heures d'affilées. En outre, pendant toute la durée du Téléthon, AlloCiné contribue aux dons et s'engage à verser 1 € pour chaque billet acheté sur le site et 10 € pour 1 000 bandes annonces visionnées (le visionnage des bandes annonces sur AlloCiné est gratuit pour l'internaute).

La rédaction vous recommande

  • Channel Progress organise un marathon de cours en faveur du Téléthon
  • Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition
  • Le Téléthon 2008 se décline sur mobile
  • Les marques soutiennent le Téléthon
  • Rouge Interactif signe un site ludique pour le Téléthon 2004