Pour gérer vos consentements :

Air Mauritius part en campagne

Publié par François DESCHAMPS le

La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice ainsi que les offres promotionnelles du moment.

La compagnie aérienne Air Mauritius lance une campagne d'affichage à Paris pour sensibiliser le grand public à l'attractivité de l'île Maurice, ainsi qu'aux offres promotionnelles du moment. Réalisée en collaboration avec l’agence TBWA\Compact, celle-ci a débuté le  mardi 15 décembre. Elle est notamment visible sur le périphérique parisien (1er axe de circulation européen en fréquentation) avec 12m² de panneaux sur 42 faces, aux portes de Paris, ainsi que sur les boulevards des maréchaux avec 50 faces d’exposition. Le dispositif devrait permettre de toucher une audience de près de 5 millions de personnes sur l’Ile-de-France.

 

La rédaction vous recommande

  • LaTour Media Group, nouvel acteur sur le marché de l'affichage extérieur
  • Air Caraïbes soigne son image en métropole
  • La Flandre se veut touristique
  • La Corse en campagne
  • Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne