Pour gérer vos consentements :

L'Afnic en campagne

Publié par Francois ROUFFIAC le

Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les possibilités de personnalisation d'une adresse en ".fr".

Le conseil en marketing et médias CoSpirit et  Loadings, société spécialisée dans les solutions audiovisuelles on line, co-signent une campagne pour l'Afnic, Association française pour le nommage internet en coopération.

Quatre films, réalisés par Nath Dumont, ont été déployés sur plusieurs sites dont Le Journal du Net, O1 Net, Wat... afin que l'Afnic soit bien identifiée dans son rôle et ce, par le biais de scénettes humoristiques mettant en scène des caractères très différents.

Ces films sont visibles sur le site de l'Afnic (www.afnic.fr) et sur ceux des partenaires.

La rédaction vous recommande

  • AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia
  • Médiamétrie lance un service de mesure des entrées cinéma
  • Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion
  • Au féminin lance le film pub haute définition
  • France Télécom va coproduire des films