Pour gérer vos consentements :

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo et la détection de la fraude (GIVT) sur ordinateur et mobile.

La société française Adledge vient d'obtenir l'accréditation du Media Rating Council pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo sur ordinateur et mobile, ainsi que pour la détection de la fraude (GIVT). "Notre dévouement envers la totale transparence des publicités vidéo et display sur mobiles, internet et télévisions connectées est ainsi reconnu", se félicite dans un communiqué Nathalie Le Borgne, fondatrice d'Adledge. Pour George W. Ivie, "Adledge a mis en place les normes les plus rigoureuses afin de satisfaire aux exigences très élevées du MRC".

Satisfaction également du côté des clients et partenaires d'Adledge. Ainsi Stéphanie Marie, Chief Transformation Officer chez Havas Group Media, se réjouit également: "La mesure de la visibilité est ancrée dans l'ADN de Havas, élément clé de toute stratégie digitale, et nous sommes ravis de voir un de nos partenaires stratégiques sur la mesure de la visibilité obtenir l'accréditation MRC pour la visibilité. Cela réaffirme notre engagement vis-à-vis des annonceurs d'un monde publicitaire plus transparent et efficace".


La rédaction vous recommande

  • RTL AdConnect ouvre une filiale à New York
  • Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI
  • [Tribune] Une nouvelle certification pour garantir la visibilité des pubs digitales
  • Réussir sa publicité digitale
  • Audience Square permet aux annonceurs de toucher 28 millions de visiteurs uniques